Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Vide-grenier à Marnoz

  • Rendez-vous annuel des chineurs à Marnoz..
  • Rendez-vous annuel des chineurs à Marnoz..
Une cinquième édition réussie !

La cinquième édition du vide grenier organisé par le comité des fêtes de Marnoz a attiré de nombreux chalands dimanche 9 avril. Un succès toujours grandissant puisque les organisateurs ont dû refuser une trentaine d’exposants. 48 ont cependant eu la chance d’installer leurs stands dans ce cadre verdoyant mis gracieusement à la disposition du comité des fêtes par la cartonnerie DS Smith. Chacun pouvait chiner et trouver son bonheur dans le mélange hétéroclite d’objets exposés.

Le comité des fêtes informe : une chasse aux œufs aura lieu le lundi 17 avril dans le parc du château de Marnoz. Le traditionnel dîner dansant se déroulera dans la cour des écoles le 22 juillet.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

La désertification médicale est en marche...

"Le citoyen doit s’emparer de la question de la santé" Tel est le discours tenu par le docteur Christophe Prudhomme, porte-parole de l’Association des médecins urgentistes de France. Il était invité il y a quelques jours par l’association Action santé solidarité qui milite pour résoudre les problèmes sanitaires des Jurassiens. L’occasion pour les participants, d’énoncer leurs inquiétudes quant à l’avenir de l'offre de soins locale.
Publié le 25/09/2017


Renault Captur : tenir le cap

Publié le 22/09/2017

Bloc-notes

USO

Publié le 22/09/2017

LES BOXEURS DU REVERMONT

Publié le 22/09/2017

SALON CELIBATAIRE

Publié le 22/09/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales