Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Une matinée sportive et musicale en plein air qui donne des airs de vacances

  • La 3ème édition de Champa Urban Sport a rencontré un vif succès!
  • La 3ème édition de Champa Urban Sport a rencontré un vif succès!
  • La zumba kids animée par Laetitia a particulièrement attiré les jeunes filles!
  • Durant deux heures, le public et les participants étaient au rendez-vous pour profiter de ces activités gratuites en plein air.

Samedi 23 juin, pour la 3ème année consécutive se déroulait l’animation « Champa Urban Sport » en plein cœur de la Ville de Champagnole sur la place Charles de Gaulle – 3 septembre.
Plus d’une cinquantaine d’enfants ont ainsi participé à une zumba kids animée par Laetitia et à un parcours sportif installé pour l’occasion. Durant deux heures, le public et les participants étaient au rendez-vous pour profiter de ces activités gratuites en plein air, encadrés par des professionnels. Une démonstration et une initiation de Chacha proposée par Sonia et Ludovic de Jura Champa Dance venait clore cette matinée.
« Cet événement est l’occasion d’une part d’animer en toute convivialité la place du marché mais aussi de proposer une activité sportive habituellement pratiquée en salle à ciel ouvert en plein cœur de ville », détaille Catherine David Rousseau, conseillère municipale déléguée.
Ludique, gratuit et en accès libre, ce parc de fitness de plein air trouvait sa place à mi-chemin entre le parcours de santé traditionnel et la salle de sport et attirait les regards du public… La saison des animations estivales semble bel et bien lancée !


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Prélèvement à la source : le grand chantier qui veut profiter à tous

Pour personnaliser son taux de prélèvement... A compter du 1er janvier prochain, le prélèvement de l’impôt sur le revenu s’effectuera, par mensualité, directement sur le compte en banque du contribuable. Dans le Jura, 150 000 personnes sont concernées par cette réforme dont l'intérêt est de développer « l’interaction entre les finances publiques et les employeurs », estime Denis Giroudet, directeur départemental des finances publiques du Jura (DDFiP).
Publié le 19/11/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales