Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Une dizaine de producteurs à (re)découvrir


Le marché des producteurs se déroulera ce vendredi 7 septembre, de 16 h 30 à 19 h, place de la Mairie de Bletterans.

Le marché des producteurs a lieu tous les vendredis depuis juin, en partenariat avec la mairie, et ce depuis dix ans. Le dernier est programmé pour débuter la Mi S’tembre, ce vendredi 7 septembre, de 16 h 30 à 19 h, place de la Mairie de Bletterans. Il est organisé par l’association LLB, qui poursuit l’action de « Entre producteurs » et a ajouté trois volets à sa structure initiale : le social, le culturel et le caritatif.

A ce marché, vous trouverez les légumes d’Adrien (Froideville), les vins de Bernard (Mantry), les lapins et pigeons de Philippe (Saint-Martin-en-Bresse), les poulets de Bresse de Nicolas (Bouhans), les fromages de chèvres de Martine (Mantry), les miels de Anne-Cécile (Pleure), les sirops et confitures de Karen (Lombard), les escargots de Romain (Larnaud), les cafés de Vincent (L’Etoile), les huiles et vinaigres de Stéphane (Frangy-en-Bresse), les rillettes de carpes de Christine (Pleure)…

Une animation musicale est également prévue.

Pour en savoir plus sur l’association, www.facebook.com/asso.llb


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Prélèvement à la source : le grand chantier qui veut profiter à tous

Pour personnaliser son taux de prélèvement... A compter du 1er janvier prochain, le prélèvement de l’impôt sur le revenu s’effectuera, par mensualité, directement sur le compte en banque du contribuable. Dans le Jura, 150 000 personnes sont concernées par cette réforme dont l'intérêt est de développer « l’interaction entre les finances publiques et les employeurs », estime Denis Giroudet, directeur départemental des finances publiques du Jura (DDFiP).
Publié le 19/11/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales