Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Un salon Zen et Bien-être à Clairvaux les 22 et 23 septembre


L'Association économique des lacs organise pour la première fois un salon Zen et Bien-être les 22 et 23 septembre, avec près de 40 exposants.

 "Trois raisons nous ont guidés pour faire le choix de cette organisation : intéresser un public élargi, faire la promotion et valoriser les thérapeutes et les producteurs locaux, et développer l'arrière-saison avec un événementiel". Dominique Taurines, vice-président de l'AEL, est le principal initiateur de cette manifestation.

"Le bien-être est aujourd'hui au coeur de l'Humain. C'est un besoin de plus en plus prégnant dans notre société actuelle".

Lors de ce salon, toutes les pratiques, de l'art-thérapie à la composition musicale, en passant par les arts créatifs et les massages, l'hypnose ou la méditation, seront à découvrir. Une quarantaine d'exposants seront présents, dont des magnétiseurs, énergéticiens, musiciens, praticiens de yoga, sophrologues, médiums, et autres intervenants, tous venus de la région proche, du Jura en tous cas.

Cette manifestation originale proposera en plus des conférences et des ateliers, ainsi qu'une restauration bio, durant les deux journées. Salon Zen et Bien-être : samedi 22 et dimanche 23 septembre à la salle des fêtes de Clairvaux-les-Lacs. Entrée : 3€ (Pass valable pour les 2 journées).

Pour consulter le programme des conférences, ateliers et spectacles, page Facebook "Salon zen et bien-être Clairvaux-les-Lacs".


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales