Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Un nouveau Président au Lions Club Lons Ledonis


Comme le veut la tradition au Lions Clubs, la Présidente Sandrine Bouillier a cédé sa place au bout d’un an à un nouveau Président. Philippe Riou, qui respecte la tradition d’alternance homme/femme, a donc pris les rênes du club pour un an lors d’une soirée organisée à l’hôtel Parenthèse à Chille.

Philippe s’engage à poursuivre les actions du club, notamment la vente de roses en collaboration avec les fleuristes du Jura, en faveur de la recherche et l’accompagnement des malades atteints de cancer du sein, la désormais traditionnelle Soupe des lions le dernier samedi, de novembre, le téléthon, mais aussi l’action nationale de dépistage du diabète. Un concert ou un spectacle seront probablement organisés début 2019, ainsi qu’un après-midi récréatif dans une Maison de Retraite.

Le Lions Clubs, c’est aussi la culture au travers des différents concours organisés avec les écoles et lycées : concours de dessins, concours d’éloquence, financement de séjour en colonie de vacances pour enfants défavorisés. Et il est bon de rappeler que 100% des sommes collectées par les Lions Clubs sont redistribuées, la vie quotidienne des clubs étant assurée par les cotisations des membres.

 

Contact : Lons Lédonis

Tel : 06 15 60 34 10

Mail : lionsclubledonis@yahoo.fr


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Imprimer     Fermer