Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Un « Marché aux Affaires » à Poligny

  • Aziz Kaouch, Gwendoline et Christine à l'accueil du magasin.
  • Aziz Kaouch, Gwendoline et Christine à l'accueil du magasin.
  • Belle affluence le jour de l'ouverture.

Samedi 7 avril l’enseigne « Marché aux Affaires » ouvrait ses portes à Poligny, à proximité d’Intermarché.

A sa tête Aziz Kaouch, qui après vingt ans dans la micromécanique en région doloise, a réalisé son rêve de petit garçon en ouvrant ce commerce. Dans cette surface de 900 m² il propose à la clientèle des biens d’équipement de la maison, rideaux, coussins, couettes … jusqu’à des produits de beauté en passant par des jouets, des articles pour animaux.

Aux côtés d’Aziz travaillent 4 employées recrutées sur le secteur de Poligny. Le magasin est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h ; le samedi de 9 h à 19 h non-stop et le dimanche de 14 h à 18 h. Contact 09.53.99.42.48.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales