Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Un concert de rentrée particulièrement apprécié

  • Concert de rentrée avec ici sur scène le groupe des Larsen Lapin, bien connu du public champagnolais.
  • Concert de rentrée avec ici sur scène le groupe des Larsen Lapin, bien connu du public champagnolais.

C’est samedi  2 septembre qu’avait lieu le dernier rendez-vous des scènes d’été. Organisé par la Ville de Champagnole, ce dernier concert a connu un véritable succès même si ce n’est pas en plein air mais dans l’ancien centre de tri postal que s’est déroulée cette soirée en raison d’une météo automnale.
À l’affiche figurait le groupe des Larsen Lapin, bien connu des champagnolais, auquel différents groupes locaux ce sont ajoutés tels que Zik à Donf,  Zaza&Doun, La famille Pieplu, Bernados et Nosulfat proposés par l'association Let's go kik's qui assurait pour l’événement la buvette et la restauration avec une paëlla géante. 
C’est en présence d’un public nombreux que cette soirée musicale clôturait l'été à Champagnole. Un grand moment de partage qui était organisé au profit de l’association de soutien à Christian Authier.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

La désertification médicale est en marche...

"Le citoyen doit s’emparer de la question de la santé" Tel est le discours tenu par le docteur Christophe Prudhomme, porte-parole de l’Association des médecins urgentistes de France. Il était invité il y a quelques jours par l’association Action santé solidarité qui milite pour résoudre les problèmes sanitaires des Jurassiens. L’occasion pour les participants, d’énoncer leurs inquiétudes quant à l’avenir de l'offre de soins locale.
Publié le 25/09/2017


Renault Captur : tenir le cap

Publié le 22/09/2017

Bloc-notes

USO

Publié le 22/09/2017

LES BOXEURS DU REVERMONT

Publié le 22/09/2017

SALON CELIBATAIRE

Publié le 22/09/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales