Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Téléthon de la Cabane Des Copains Jurassien, samedi 2 décembre à Voiteur


Au Champ de Foire de Voiteur, cette année encore, de nombreuses activités pour les petits et grands vous attendent, à partir de 13h.
Venez rencontrer les pompiers, participer à l’immanquable lâcher de ballons, faire une balade en 4L ou encore tester le mölkky entres amis. Les plus sportifs pourront participer au tournoi de foot en 5 contre 5, ou bien courir durant le cross des coteaux. Les marcheurs sont également attendus pour une balade dans les chemins du vignoble local.
Pour les plus jeunes, une chasse au trésor géante est prévue, énigmes, surprises et cadeaux au rendez-vous. Et cette année encore on n’oublie pas les gourmands, bien entendu les célèbres crêpes vous attendent toujours, ainsi que notre buvette et vin chaud.
Le tout pour se réchauffer le coeur et l'âme, au profit d'une bonne cause...

L’animation continue le soir à la salle des fêtes de Domblans

Comme toujours la CDCJ vous rassasie le soir, avec cette année, une bonne choucroute pour 230 personnes (les places se sont toutes vendues un mois à l’avance). La CDCJ réserve cette année encore, des surprises et spectacles, ainsi qu’une soirée dansante pendant et après le repas. Bref pas de quoi s’ennuyer !
L’intégralité des bénéfices sera reversé au Téléthon comme chaque année.
Depuis 2013, la CDCJ a récolté plus de 21 600 euros pour le Téléthon. En 2016, c’est 5754 euros qui ont été récolté par les copains en bleus.
Vont-il battre leur record cette année ? Réponse le 2 Décembre !

A propos de l’association CDCJ

Depuis 2012, la CDCJ regroupe 30 jeunes jurassiens, âgés de 25 ans en moyenne. Les actions de l’association sont diverses, que ce soit de l’organisation de concours de pétanque, à la participation à des courses en joëlette handisport. La CDCJ organise également des événements caritatifs comme le Téléthon.

Plus d’infos : www.asso-cdcj.fr


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales