Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Salins : Sandrine Dubel réalise son rêve de petite fille

  • Sandrine vit son rêve d'enfant.
  • Sandrine vit son rêve d'enfant.

Originaire de Chouzelot dans le Doubs, Sandrine a choisi Salins-les-Bains pour ouvrir son premier dépôt-vente au 79 rue de la République.

Après de nombreuses années en tant qu’aide-soignante au service des personnes en unité protégée à Quingey, Sandrine a dû arrêter son activité pour des raisons de santé. Cette situation l’a obligée à trouver une autre voie professionnelle et de réaliser ainsi son rêve de petite fille : avoir une boutique à elle.

Pourquoi un dépôt-vente ? « Deux amies tiennent ce type de commerce et cela marche plutôt bien. C’est ce qui m’a décidée à me lancer » explique-t-elle.

Dans son magasin Sandrine propose des vêtements pour tous les âges, bébés, enfants, adultes.  On y trouve aussi des articles de puériculture, des jouets, des accessoires de mode, du petit électro-ménager ….

« Un dépôt-vente où tout est bien pensé, organisé, chaque chose est à sa place ». Tous les vêtements, vérifiés et triés, sont sur cintres. Plus tard, Sandrine espère bien pouvoir proposer des vêtements neufs, des démarques …. et continuer à satisfaire ainsi sa clientèle tout en restant dans des budgets très raisonnables.

Les dépôts se font uniquement sur rendez-vous.

 

Contact : 03 84 51 37 05


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

La restructuration foncière : un enjeu pour la forêt de demain

"Pour une sylviculture productrice de bois mais respectueuse des écosystèmes et des autres usages de la forêt" Les adhérents de la Section FranSylva Jura se sont réunis en assemblée générale samedi 14 avril à Clairvaux-les-Lacs. L'occasion pour le Président Christian Bulle de faire le point sur les nombreux dossiers en cours.
Publié le 23/04/2018



Bloc-notes

CSL

Publié le 15/03/2018

RCL

Publié le 15/03/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales