Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Les Pendants, un quartier toujours aussi dynamique

  •  A gauche, le président de l'association, Emmanuel Bredon.
  • A gauche, le président de l'association, Emmanuel Bredon.

L’Association des Pendants, qui réunit environ 80 adhérents, a tenu il y a quelques jours sa traditionnelle assemblée générale, la 29e. L’occasion de présenter les nombreuses animations proposées durant l’année. Les bénévoles ont entre autres organisé la première édition du « Carnaval des enfants » : une dizaine d’enfants ont participé.
Le président, Emmanuel Bredon, a annoncé que la manifestation pourra être reconduite en 2018 et « pourquoi pas couplée avec un goûter intergénérationnel ». Il a également émis l’idée d’organiser un vide-greniers dans le quartier. La date de la fête des voisins a d’ores et déjà été bloquée le 25 mai prochain. L’association participe aux réunions des dispositifs Ledovaa (Lons ville amie des aînés) et Chantiers citoyens. Lors de l’assemblée générale, sur proposition du président, il a été décidé de faire un don de 100 euros pour les victimes de l’ouragan Irma qui a touché les Antilles françaises.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Révolution numérique dans l'entreprise, le Jura veut combler son retard

Cap sur le 21e siècle La Chambre de Commerce et d’Industrie du Jura et l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie du Jura organisent ce lundi au Casino à Lons-le-Saunier, une soirée dédiée à la transformation digitale et à la profonde mutation sociétale qu'elle laisse augurer. Les conclusions d'une enquête réalisée l'été dernier auprès d'une bonne centaine d'entreprises jurassiennes seront également présentées au public. Extraits.
Publié le 18/12/2017



Bloc-notes

SOIRÉE CÉLIBATAIRE

Publié le 29/09/2017

SALON DE FIL EN AIGUILLE

Publié le 06/10/2017

USO

Publié le 22/09/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales