Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Les clubs de temps libre du Jura célèbrent l’amitié

  • Les agapes ont permis de joyeuses retrouvailles.
  • Les agapes ont permis de joyeuses retrouvailles.

Plus de 450 seniors venus de tout le département sont retrouvés du 22 au 24 octobre à l’Oppidum pour célébrer les journées de l’amitié. Une amitié placée sous le signe de l’humour grâce à la projection du savoureux film « Adopte un veuf ». Trois repas dansants ont également permis d’échanger des nouvelles des uns ou des autres.

« Les gens étaient tout content de se retrouver » témoigne Bernard Tissot, vice-président du comité départemental des clubs du temps libre. Egalement président de « Portes ouvertes », le club du temps libre de Champagnole, il a insisté sur la dimension sociale et conviviale si importante qui y prévaut, en particulier pour les personnes esseulées : jeux de cartes ou scrabble hebdomadaires, fêtes des anniversaires, repas (par exemple à Noël), etc.

De quoi passer de bons moments et rompre avec la solitude.

A suivre : assemblée générale de « Portes ouvertes » le mardi 18 décembre, à 14h, à la salle des Combettes à Champagnole.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales