Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Le Service Après-vente AUDI, CHAMPION DU MONDE !


Après avoir remporté pour la troisième année consécutive la compétition Audi Twin Cup Nationale en mars 2018, l’Equipe THEVENOD SAS a représenté la France lors de la 14 ème Compétition Audi Twin Cup Internationale les 26 et 27 juillet derniers à Saalfenden en Autriche. Et a décroché, quelques jours après les bleus, la COUPE DU MONDE en terminant premier « Après-Vente Service » au monde !

5ème en 2017, Premier cette année, c’est prodigieux !

En résumé, pour participer à la finale internationale et représenter la France, il faut remporter la Twin Cup France.

Dans un premier temps, parmi une centaine d’équipes engagées, il faut se qualifier, via un questionnaire sur internet (questions sur processus service Audi, connaissance produits, histoire de la marque : questions allant des tous premiers véhicules aux véhicules du futur…) et terminer dans les 12 premiers.
Ensuite une finale France est organisée, les douze équipes s’affrontent sur 3 épreuves de 45 minutes chacune. Une théorique, une pratique et un QCM, (sur les mêmes items précédents). 

L’équipe gagnante France, composée de 6 personnes, une équipe technique (3 personnes de Audi Nantes pour cette année) et une équipe Service (3 personnes de Audi Lons) a l’opportunité et le challenge de représenter la France à la finale Internationale de l’Audi Twin Cup, organisée par AUDI AG, qui se déroulait à Saalfenden en Autriche cette année.

Lors de cette Finale Internationale, 38 pays et 76 équipes (38 « technique »  et 38 « service ») étaient représentés. 4 épreuves de 45 minutes étaient organisées afin de départager les équipes.

Le niveau de cette finale est très élevé, en effet se sont les meilleures équipes de chaque pays qui s’affrontent. Le classement « service » pour l’année 2018 est le suivant : 

1/France 2/Suisse 3/USA…

Avec sa 5ème place l’an dernier, on ne pouvait que se réjouir d’avoir une telle qualité de Service à Lons. Que dire cette année alors que nous avons les MEILLEURS au Monde… Si ce n’est que féliciter toute l’équipe de la concession AUDI Jura.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Champignons : des razzias toujours aussi vénéneuses ?

Quand nos lactaires font des heureux… "Au départ, il n'y avait que 20 à 50 cueilleurs, aujourd'hui on en est à 400 ou 600 sur 25.000 ha".
Publié le 15/10/2018



Bloc-notes

USO

Publié le 05/10/2018

USO

Publié le 05/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales