Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Le défilé de mode automne-hiver en pleine préparation

  • Clôture du défilé automne-hiver 2016 à Champagnole.
  • Clôture du défilé automne-hiver 2016 à Champagnole.
  • Une quinzaine de boutiques collaboreront à cet événement (photo défilé 2016).
  • Au total, le show de deux heures environ rassemblera plus de 100 participants: commerçants, mannequins, accessoiristes…  (photo défilé 2016).

L’édition automne-hiver du défilé de mode 2017 organisé par la Ville de Champagnole en liens très étroits avec les commerçants partenaires se déroulera le dimanche 8 octobre à l’Oppidum de Champagnole.
Une quinzaine de boutiques collaboreront à l’événement avec pour la partie habillement  la présentation des collections de Adequat, Chic et Charme, Histoire de Mômes, Moda 2 Pas, Tel Quelle ; pour le maquillage et la coiffure participeront Grain de Beauté, Design'Hair, le salon Homedam, Sympatif et une coiffeuse de Hair Cut Village. Pour les accessoires sont partenaires Les Frangines et Les Lunettes de Caroline. Côté décoration, les réalisations du Jardin Extraordinaire viendront agrémenter la salle et le défilé, comme d’autres créations « plus gourmandes »… !
Comme à l’accoutumée, le défilé comprendra son lot de surprises. Cette édition verra notamment le retour des enfants  sur le podium et sera agrémenté de quelques touches théâtrales avec la troupe 1.2.3 Soleil.
Au total, le show de deux heures environ rassemblera plus de 100 participants (commerçants, mannequins, accessoiristes…) et plus de 500 personnes sont attendues.
Quant aux bénéfices de la soirée, ils seront reversés à Octobre Rose comme le précise Catherine David Rousseau, conseillère municipale déléguée : « nous cherchons toujours une association à but caritatif pour reverser les bénéfices de cet événement. Comme le défilé se déroulera le lendemain de la marche rose, nous avons décidé de s’associer à cette cause ».

Show Mode automne-hiver 2017
Dimanche 8 octobre
À l’Oppidum de Champagnole – 18h00
Entrée : 2 € pour les adultes et 1 € pour les enfants de moins de 12 ans : au profit de Octobre Rose
Tombola avec nombreux lots offerts par les commerçants.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Reprise économique, baisse du chômage, réforme préfectorale : tendances et perspectives...

L'actualité jurassienne, point par point Déjà évoqués pour certains avant l'été, de nombreux sujets ont été échangés entre la presse jurassienne et le préfet Vignon, désireux de garder le contact avec la population. Morceaux choisis.
Publié le 16/10/2017



Bloc-notes

SOIRÉE CÉLIBATAIRE

Publié le 29/09/2017

SALON DE FIL EN AIGUILLE

Publié le 06/10/2017

USO

Publié le 22/09/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales