Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Le Club Rando a tenu son assemblée annuelle

  • 29ème assemblée générale du Club Rando de Champagnole qui compte 182 adhérents.
  • 29ème assemblée générale du Club Rando de Champagnole qui compte 182 adhérents.
Dernièrement se déroulait la 29ème assemblée générale du Club Rando de Champagnole. À cette occasion, la présidente Eliane Vuillemin remerciait l’assemblée pour sa participation de plus en plus nombreuse à cette réunion annuelle.

En présentant le rapport moral de l’association, Eliane Vuillemin soulignait l’excellente santé du club qui ne cesse de s’accroître puisque 28 personnes ont découvert les activités proposées par l’association l’an dernier. Au total, le Club Rando de Champagnole regroupe 182 adhérents.
Parallèlement à la hausse du nombre d’adhérents, les parcours de randonnées ne cessent eux-aussi de se développer, de même que les séjours en France et à l’étranger. « Le programme 2017 était très varié et chacun pouvait opter pour ses randonnées préférées. En général, le choix des randonnées se fait suivant sa disponibilité et suivant son niveau. Les programmes sont tous alléchants ! La joie de partager la même passion, fait que le bonheur et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous. La randonnée est un moyen formidable pour se libérer l’esprit et se déstresser », soulignait-elle.

Un programme dense en 2018


L’agenda 2018 était ensuite présenté. Sont notamment programmées 26 randonnées les dimanches (contre 20 en 2017), 25 les lundis à la demi-journée ou à la journée sur des parcours de 6 à 8 kilomètres ou de 9 à 10 kilomètres et 6 randonnées les jeudis.
Sont également au programme un week-end à Gottmadingen, un séjour pour découvrir les lacs italiens, un autre en Haute-Provence, un après-midi pour visiter le musée Paul-Émile Victor, une journée alliant marché de Noël et randonnée des lumières, un week-end raquettes au refuge du Gros Morond, … ou encore un voyage en Bretagne à Erquy avec une balade dans la baie du Mont Saint Michel ou en méditerranée à Théoule sur Mer à la découverte du massif de l’Estérel.  Cette année encore, le programme est dense et adapté à tous !

Plus d’informations
Adhésion Club Rando saison 2018 : 17 euros.
www.clubrandochampagnole.org


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales