Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Le Basket-club Clairvaux, pépinière de projets ?


L'assemblé générale du Basket-club Clairvaux s'est tenue vendredi soir à la mairie.

Lors de l'assemblée générale du Basket-club Clairvaux vendredi dernier, Pierrick Peuget, le président, a souhaité montrer un club dynamique et en pleine santé. Il a énuméré les principaux changements qui interviendront la saison prochaine, ainsi la création d'un poste de manager général, en la personne de Frédéric Balouzat, l'engagement de 2 équipes seniors en compétition, une masculine et une féminine, le recrutement d'un éducateur sportif pour assurer l'animation des séances d'entraînement, le renouvellement des tenues de l'équipe U11, la mise en place du club des partenaires "Sharks Basket".

"Nous réfléchissons aussi sur des futures pistes, comme sur l'évolution de l'école d'arbitrage en niveau 2, une nouvelle organisation des matches à domicile, la création d'un site internet, et pourquoi pas lancer l'idée de la construction d'une future salle modulable dont le BC Clairvaux pourrait être le club résident".

Durant l'assemblée, Pierrick Peuget et Frédéric Petitjean, président du Comité départemental remettaient des lettres de félicitation à deux membres du club, Nicolas Ozil pour son implication et pour le rôle éminent qu'il a joué dans la transformation sportive du club, et Arnaud Strappazzon, responsable du groupe des mpini-Sharks, pour le travail accompli auprès de ces petits. Fabrice Cattiaux recevait, quant à lui, un diplôme d'animateur validé.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Imprimer     Fermer