Hebdo 39 Lons-le-Saunier


La rentrée aussi pour les policiers

  • David Dussouillez (premier adjoint en charge de la sécurité), Fred Voisard (chef de la police, et Corentin Debrand (de g. à d.).
  • David Dussouillez (premier adjoint en charge de la sécurité), Fred Voisard (chef de la police, et Corentin Debrand (de g. à d.).
Corentin Debrand vient d'intégrer l'équipe de six fonctionnaires.

Corentin Debrand a intégré le 3 septembre les rangs de la police municipale. Originaire de Mouchard, le jeune jurassien (25 ans) compte déjà 4 années de service au sein du PSIG de Lons-le-Saunier, en qualité de gendarme adjoint volontaire. « J’ai toujours voulu faire partie des forces de l’ordre » a-t-il confié, encouragé par son entourage familial qui compte des gendarmes. La police municipale, qui compte avec lui six fonctionnaires âgés de 25 à 50 ans, était présente sur le forum des associations (comme sur les autres événements) en vertu des ses principales missions : surveillance, prévention, proximité avec la population.

 


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Prélèvement à la source : le grand chantier qui veut profiter à tous

Pour personnaliser son taux de prélèvement... A compter du 1er janvier prochain, le prélèvement de l’impôt sur le revenu s’effectuera, par mensualité, directement sur le compte en banque du contribuable. Dans le Jura, 150 000 personnes sont concernées par cette réforme dont l'intérêt est de développer « l’interaction entre les finances publiques et les employeurs », estime Denis Giroudet, directeur départemental des finances publiques du Jura (DDFiP).
Publié le 19/11/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales