Hebdo 39 Lons-le-Saunier


La nuit du badminton a réuni plus de 100 joueurs

  • Édition 2018 de la Nuit du Bad à Champagnole.
  • Édition 2018 de la Nuit du Bad à Champagnole.

Plein succès cette année encore pour la nuit du badminton organisée par le club de Champagnole le samedi 26 mai. À partir de 18h00, plus de 100 badistes se sont retrouvés à la salle Jean Galfione  à Champagnole et ont enchaîné les rencontres jusqu’au petit matin… puisque cette édition 2018 de la  « nuit du bad » s'est terminée à 4h30 !
Des badistes venus de tout le Jura ; Lons-le-Saunier, Damparis, Arinthod, Poligny, mais aussi de Besançon, ont répondu à l’invitation de Champa’Bad.  C’est ainsi que toute la nuit, se sont déroulés des matchs sous le signe de la convivialité et ont permis à des champagnolais débutants de découvrir le badminton tout comme aux joueurs confirmés de se retrouver. L’occasion pour Hervé Oudet, président du Club, de remercier l’ensemble des bénévoles présents qui ont œuvré pour le bon déroulé de cet événement.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Qu'est-ce vraiment que le CBD ?

Bientôt la reconnaissance d'un usage médical du cannabis ? Dans le sillage des dernières déclarations de la ministre de la Santé, qui la semaine dernière, a laissé entendre qu'un usage thérapeutique du cannabis pourrait être bientôt à l'ordre du jour, la récente ouverture de deux boutiques jurassiennes proposant du cannabidiol en vente libre a localement relancé le débat public portant sur une possible prochaine évolution législative. Détails et explications.
Publié le 18/06/2018



Bloc-notes

CHEZ TITOUNE

Publié le 04/06/2018

RESTAURANT LE BAMBOCHE

Publié le 04/06/2018

CONCERT

Publié le 04/06/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales