Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Jura Sud Foot change de maillot

  • Les maillots nouveaux sont arrivés
  • Les maillots nouveaux sont arrivés
  • Mile Dukic nouvel entraineur de l'équipe B
De nouveaux partenaires s’affichent !

Vendredi soir à Molinges en son Club House, Jura Sud Foot présentait la collection  2017/2018 de ses maillots, floqués avec de nouveaux partenaires.
Cette présentation attendue depuis quelque temps servait de prélude au premier match à domicile du lendemain contre le FC Montceau Bourgogne. Malheureusement ce match dont le scénario a délivré une fin sportive cauchemardesque pour Jura Sud (0 à 2 pour les visiteurs) se présentait cependant sous les meilleurs auspices au coup d’envoi à Moirans.
Au cours de cette soirée, Sébastien Harmand a parlé aussi de la réception de l’équipe 2 du PSG le 9 septembre prochain. En principe pas de Neymar, Ben Arfa, ni Mbappé, sur la pelouse, mais sûrement une équipe complète et très performante composée de talents confirmés. Des animations spécifiques seront aussi proposées…
Le coach de l’équipe B, a été présenté en la personne de Mile Dukic, de Charvieu/Chavagneux, entraineur de ce club la saison passée, âgé de 55 ans avec son passage dans de nombreux clubs du Lyonnais comme joueur, puis comme entraineur.

Des sponsors locaux

Ces maillots du cru 2017/2018, porteront notamment les noms des deux nouveaux partenaires suivants : PVL ou Plastivaloire à Saint-Lupicin et les Etablissements de transports Oberson de Moirans, ainsi que l’entreprise Guénuchot-TP déjà connue sous la SA Routière, et qui s’ajoutent aux sociétés T-Mix et Gédimat déjà présentes.

Anthony Hugues responsable de l’amélioration continue chez Plastivaloire est donc venu présenter le maillot et son entreprise.
Créée en 1963 par Charles Findeling à Langeais (Indre et Loire), elle est dirigé par Patrick son fils depuis 1985. Le Groupe Plastivaloire (Plastiques du Val de Loire ou PVL) qui s’est développé de manière maîtrisée, rachète en 2011 l’intégralité de la société Bourbon-Fabi à Saint-Lupicin, deux équipementiers automobiles francs-comtois en difficulté. Patrick Findeling dirige l’entreprise  de 4500 salariés, détenue à 99% par la famille, dans ses 25 sites industriels, dont la moitié situés en France, depuis son fauteuil de Langeais. Les secteurs traités sont évidemment la production automobile, le multimédia et l’industrie électrique.

Acteurs de l'économie jurassienne...

Pour accompagner une montée en puissance, assumée sur le site de Saint-Lupicin PVL a donné rendez-vous le 11 octobre pour l’inauguration d’un bâtiment, conçu comme un «open space», pour la conception des produits, afin de faciliter les échanges, et les interrelations. C’est pour assoir cet ancrage local que PVL a décidé de soutenir fortement Jura Sud Foot cette année.

Pour l’entreprise de transports Oberson, c’est Alain Stéphane Oberson,  personnage bien connu, et qui est venu représenter son entreprise pour cette mise à jour des maillots. Depuis 40 ans, les Transports OBERSON notamment sur Moirans  accompagnent les acteurs économiques du secteur et d’ailleurs tant au niveau national qu’international en proposant des solutions de transports routiers adaptés à chaque besoin.
Située dans le Jura et dans l’Ain, l’entreprise propose à ses clients de nombreux services : transports de lots complets, lots partiels, distribution de palettes, stockage et logistique, cross-docking, transport express.

Souhaitons les meilleurs succès à tous les acteurs…

                                                    

 


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Imprimer     Fermer