Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Joli Mois de l’Europe 2018 : c’est parti !

  • Le Joli Mois fédère les initiatives visant à promouvoir l’Europe sur le territoire.
  • Le Joli Mois fédère les initiatives visant à promouvoir l’Europe sur le territoire.

Patrick Ayache, vice-président du Conseil régional en charge de l’action européenne et internationale et président de la Maison de L’Europe en Bourgogne-Franche-Comté, a donné le coup d’envoi officiel du Joli Mois de l’Europe, vendredi 4 mai, à l’occasion de la simulation de Parlement européen et du vernissage de l’exposition photo sur les réalisations cofinancées par les fonds européens sur le territoire.

Le Joli Mois fédère les initiatives visant à promouvoir l’Europe sur le territoire. Expositions, conférences, débats, villages européens (le 5 mai à Dijon et à Besançon), spectacles et autres animations permettront au public de (re)découvrir les réalisations concrètes de l’Europe en Bourgogne-Franche-Comté.

Nouveautés cette année : un « Europe Tour » de 20 étapes avec un véhicule qui sillonnera les huit départements du 26 avril au 29 mai, et une exposition photo valorisant les projets financés par l’Union européenne en Bourgogne-Franche-Comté, visible dans les gares, dans la galerie François Mitterrand du Conseil régional à Dijon et aux passages Pasteur à Besançon.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Imprimer     Fermer