Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Du sport pour tous à Plainoiseau

  • Nicolas Fargette organise chaque jeudi sur le terrain de football de Plainoiseau des entrainements sportifs, opérés en musique et dans la bonne humeur.
  • Nicolas Fargette organise chaque jeudi sur le terrain de football de Plainoiseau des entrainements sportifs, opérés en musique et dans la bonne humeur.
Fitness, cardio, musculation... Nicolas Fargette organise chaque jeudi sur le terrain de football de Plainoiseau des entrainements sportifs, opérés en musique et dans la bonne humeur. Le coût est fixé à 20 euros pour toute la saison d'été. L'intégralité des fonds récoltés serviront à financer les frais de justice de l'association de soutien à Dimitri.

"Les frais d'avocat coûtent horriblement cher. Avec l'association, il nous faut trouver de nouvelles ressources afin que nous puissions faire valoir convenablement nos droits, prochainement, devant la justice. C'est pourquoi j'ai eu l'idée d'organiser ces séances sportives chaque jeudi soir de 19 heures à 20 heures 30 sur le terrain de foot de Plainoiseau" explique Nicolas Fargette, frère de Dimitri dont l'hospitalisation au Centre Hospitalier Spécialisé de Saint-Ylie a fait couler beaucoup d'encre ces dernières années.
"L'objectif est de réunir des gens qui veulent retrouver ou garder une bonne forme physique, tout en bénéficiant d'une ambiance sympathique et conviviale" précise Nicolas.

Contact : 06 70 52 94 72


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales