Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Deuxième bourse aux jouets de collection

  • La deuxième édition d’une bourse aux jouets de collection se déroulait à l'Oppidum le dimanche 3 septembre dernier.
  • La deuxième édition d’une bourse aux jouets de collection se déroulait à l'Oppidum le dimanche 3 septembre dernier.
  • 600 visiteurs ont profité de cette nouvelle édition et l’association Animuse est particulièrement satisfaite.
  • L’association Jouef 39, coorganisatrice, ouvrira ses portes au public le samedi 4 novembre prochain au Bâtiment Les Bains Douches situé en face de l’Oppidum à Champagnole.

Professionnels, associations, clubs, collectionneurs ou simples passionnés de modèles réduits avaient rendez-vous à l'Oppidum de Champagnole le dimanche 3 septembre dernier où se déroulait la deuxième édition d’une bourse aux jouets de collection.

Organisé par l’association Animuse en collaboration avec l'association Jouef 39, ce salon rassemblait 25 exposants franc-comtois mais aussi des régions voisines, dont l’objectif est d’échanger et de partager leur passion de la miniature.
Automobiles, trains, avions, bateaux, tracteurs, saynètes ou dioramas, figurines, legos, playmobils, meccanos, maquettes, poupées, bois tôle et mécanique, jouets et jeux anciens étaient exposés pour le plus grand plaisir des 600 visiteurs qui ont ainsi profité de cette édition et de l’association Animuse qui est particulièrement satisfaite. « Tous les exposants ont travaillé et ont augmenté leur chiffre d’affaire par rapport à la première édition. On espère renouveler cela l’an prochain et on envisage de faire venir un grand collectionneur qui pourrait présenter des objets de la collection Jouef », détaille-t-on du côté des organisateurs.

L’association Jouef 39 ouvrira ses portes au public le samedi 4 novembre prochain de 9h00 à 18h00 au Bâtiment Les Bains Douches situé en face de l’Oppidum à Champagnole.  


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

La désertification médicale est en marche...

"Le citoyen doit s’emparer de la question de la santé" Tel est le discours tenu par le docteur Christophe Prudhomme, porte-parole de l’Association des médecins urgentistes de France. Il était invité il y a quelques jours par l’association Action santé solidarité qui milite pour résoudre les problèmes sanitaires des Jurassiens. L’occasion pour les participants, d’énoncer leurs inquiétudes quant à l’avenir de l'offre de soins locale.
Publié le 25/09/2017


Renault Captur : tenir le cap

Publié le 22/09/2017

Bloc-notes

USO

Publié le 22/09/2017

LES BOXEURS DU REVERMONT

Publié le 22/09/2017

SALON CELIBATAIRE

Publié le 22/09/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales