Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Défilé de mode été 2017 en préparation : de nombreuses surprises attendues

  • Dimanche 21 mai, la Ville de Champagnole organisera son traditionnel défilé de mode printemps-été en partenariat avec les commerçants de la commune.
  • Dimanche 21 mai, la Ville de Champagnole organisera son traditionnel défilé de mode printemps-été en partenariat avec les commerçants de la commune.
  • Pour cette édition à ciel ouvert, ce sont les responsables des boutiques qui concoctent un défilé en plein air particulièrement surprenant.
  • L’accent sera porté sur les dernières tendances...
Dimanche 21 mai, la Ville de Champagnole organisera son traditionnel défilé de mode printemps-été en partenariat avec les commerçants de la commune.

Une nouveauté majeure attend le public puisque le show-mode se déroulera cette année, pour la première fois, sur le Parc de Belle Frise dans une « ambiance rétro »...
Pour cette édition à ciel ouvert, ce sont les responsables des boutiques Chic & Charme, Adéquat, Les Frangines, Boutique Krone, Tel Quelle, La Mode Selon Pam, Moda 2 Pas, Sport 2000, A’Corps Parfait, le Jardin Extraordinaire, Optic 2000, Les Lunettes de Caroline, Homedam, Sympatif, 3 C Coiff avec la participation de Champa’ Rétromobile et pour la première fois de l’union Commerciale et artisanale de Champagnole, qui concoctent un défilé en plein air particulièrement surprenant.
Si comme à l’accoutumée, les commerçants font preuve de nouveautés dans la manière de présenter leurs collections, il n’en demeure pas moins que l’accent est, pour cette édition estivale 2017, porté sur la mode.
Le parc sera aménagé pour accueillir public et mannequins dans les meilleures conditions puisque des gradins et un parterre de chaises seront installés. L’association des commerçants proposera également buvette et une restauration à l’issue du défilé.
Pour Catherine David Rousseau, conseillère municipale déléguée, l’implication des commerçantes et des commerçants est prégnante : « Toutes et tous sont très motivés et impliqués pour que cet événement toujours très attendu soit l’occasion de passer un très bon moment. Cette fois que tout est prêt nous croisons les doigts pour que la météo soit favorable…». 

Défilé de mode collections printemps / été
Dimanche 21 mai
à 17h30 au Parc de Belle Frise à Champagnole
Entrée gratuite
Buffet et buvette
Le défilé sera annulé en cas de pluie

 


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales