Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Carrefour professionnel à l’ENILBIO

  • Etudiants et anciens élèves ont pu échanger longuement.
  • Etudiants et anciens élèves ont pu échanger longuement.

75 étudiants de BTS 2è année et de licence ont pu rencontrer et échanger par petits groupes et dans une ambiance amicale avec une dizaine d’anciens élèves lors de ce carrefour professionnel.

Le principal objectif de cette rencontre était le partage d’expériences professionnelles avec les étudiants.

La matinée commencée par un café-accueil se terminait par un buffet très convivial durant lequel des échanges informels ont pu se poursuivre. Les anciens élèves ont surtout mis l’accent sur le taux élevé d’insertion professionnelle dès la sortie de l’école, et fait comprendre aux jeunes que réaliser une formation à l’ENILBIO est un vrai passeport pour l’emploi.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales