Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Cabarêve à l’Oppidum : paillettes et plumes pour le plus grand plaisir du public

  • La qualité du spectacle Cabarêve a été saluée par un public particulièrement enthousiaste.
  • La qualité du spectacle Cabarêve a été saluée par un public particulièrement enthousiaste.

Une grande soirée cabaret était proposée le samedi 28 octobre à l’Oppidum de Champagnole par le Basket Club. C’est la compagnie DanSinGang avec son spectacle Cabarêve qui assurait le bon déroulé de cette soirée de divertissement conviviale et festive, qui a rassemblé environ 150 personnes.
Les membres très actifs de l’association ont souhaité se diversifier et proposer une nouvelle formule avec cette soirée. « C’était un événement attendu à Champagnole, nous avons voulu changer de formule et cela a plu aux personnes présentes mais malheureusement nous ne couvrirons pas nos frais car si les places VIP ont toutes été vendues, ce n’était pas le cas dans les gradins. Il fallait néanmoins essayer ! », détaille Benjamin Soussia, membre de l’association.
Une programmation qui a témoigné une fois de plus des bons choix du Basket Club, tant la soirée cabaret a été saluée par un public enthousiaste. Les bénévoles restent mobilisés puisqu’un loto est organisé le samedi 25 novembre prochain à l’Oppidum.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Imprimer     Fermer