Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Arbois : les sacs à pain de l’ADMR sont dans les boulangeries

  • Remise du sac à pain à la boulangerie des arcades.
  • Remise du sac à pain à la boulangerie des arcades.

Depuis deux ans maintenant, l’Union Nationale ADMR fait sa rentrée avec un évènement particulier. Cette année ce sont les sacs à pain publicitaires destinés à promouvoir et faire connaître l’ADMR. Pour ce qui concerne le secteur d’Arbois 7 000 sacs ont été déposés dans les boulangeries et dépôts de pain de la ville et des villages environnants. « Par cette opération, explique Dominique Gahier président de l’ADMR Arbois, nous voulons montrer que l’ADMR surtout connue pour les services aux personnes âgées, a su évoluer et adapter ses activités en fonction de la demande et nous effectuons des missions ponctuelles au profit des familles, des handicapés ….. »
L’opération « sacs à pain » est aussi l’occasion de mettre l’accent sur le rôle primordial des 16 bénévoles aussi bien dans l’administratif que sur le terrain et sans qui l’association ne pourrait pas fonctionner. Le président Dominique Gahier lance un appel à toute personne ayant le goût de l’entraide à venir intégrer l’équipe de bénévoles. Contact 03.84.66.28.09


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Jura : plus de 8.000 chasseurs pour l'ouverture

La fédération de chasse a réglé 400.000 € aux agriculteurs pour compenser les dommages causés par le grand gibier On s'attend à une nouvelle année record en terme de prolifération du gibier. Principalement à cause du réchauffement climatique et de la forte hausse des cultures de maïs…
Publié le 17/09/2018



Bloc-notes

ESM BASKET

Publié le 05/07/2018

VIDE-GRENIER

Publié le 05/07/2018

RANDOS DES 4 CHATEAUX

Publié le 05/07/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales