Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Appel à la solidarité pour Alexandre Caron

  • Une cagnotte de solidarité vient d'être mise en ligne pour Alexandre Caron.
  • Une cagnotte de solidarité vient d'être mise en ligne pour Alexandre Caron.

Une cagnotte de solidarité vient d'être mise en ligne afin qu'Alexandre Caron (cuisinier et pompier volontaire de 48 ans, domicilé à Mont-sous-Vaudrey) devenu hémiplégique du côté droit et en proie à de nombreux problèmes cognitifs, dus à une tumeur au cerveau, puisse aménager son domicile : rampe d'accès, salle de bain, cuisine...

"Malgré les subvenions de la MDPH nous ne pouvons faire face au coût de ces travaux qui avoisine les 50.000 euros. C'est pourquoi, après en avoir discuté avec nos enfants Aurélien et Ludivine, nous avons décidés de lancer une cagnotte de solidarité en ligne ainsi qu'une cagnotte en mairie de Mont-sous-Vaudrey" explique son épouse Carole.

 

Lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/alex-son-cerveau-sa-maison

Contact : 06 63 30 47 15.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales