Hebdo 39 Lons-le-Saunier

7 récompensés lors de la Fête du Travail

  • 7 médailles ont été remises lors de la traditionnelle Fête du Travail.
  • 7 médailles ont été remises lors de la traditionnelle Fête du Travail.
  • Lundi 1er mai, se déroulait la célébration de la Fête du Travail à l’Oppidum de Champagnole.

Lundi 1er mai, se déroulait la célébration de la Fête du Travail à l’Oppidum de Champagnole. Peu de monde pour la traditionnelle cérémonie des remises de médailles du travail. Le pont du 1er mai n’a sans doute pas aidé à attirer les champagnolaises et les champagnolais.
Après l’allocution du Maire de la Ville, Guy Saillard, le Président de la Communauté de Communes, Clément Pernot, prenait la parole.
Étaient ensuite remises trois médailles d’argent, pour vingt années de service à Rita Perrin, employée au sein du restaurant municipal, à Fabienne Thevenin, travaillant au service administratif des services techniques de Champagnole, à Jean-Claude Zarillo affecté au service propreté.
La médaille de vermeille – pour 30 années de service – était remise à Philippe Maillet et à Jean-Marc Parnet, tous deux employés aux services techniques et à Marie-France Perraud, travaillant au restaurant municipal.
Une médaille d’or, pour 40 années de travail, était décernée à Martine Morey, travaillant au sein de l’entreprise Erasteel de Champagnole.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales