Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Morez en Effervescence !

  • Morez à effets versants!
  • Morez à effets versants!

Finies les vacances, la rentrée est là !
Mais les 16 et 17 septembre à Morez, c’est la garantie de passer encore un moment festif dans une ambiance conviviale et décalée. Le programme fait la part belle au théâtre de rue avec des compagnies loufoques, drôles et souvent virtuoses, mais aussi par la mise en place d’un projet artistique avec la participation d’une quarantaine d’habitants. Sans oublier le traditionnel spectacle lumineux qui sera proposé le samedi soir par la Compagnie Manda Lights.

La surprise viendra aussi du spectacle de rapaces de la cie Natur’ailes qui donnera l’occassion d’approcher au plus près de grands rapaces et de découvrir le métier de fauconnier.

Et puis lancer un défi aux habitants de la ville et du territoire avec «La Déglingo», un parcours d’obstacles au centre-ville devrait être totalement délirant !

Alors, laissez-vous surprendre par Morez en effervescence, et rendez-vous les 16 et 17 septembre dans la capitale de la lunette ! Demandez tout le programme ! Rien que le programme…

 


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

La désertification médicale est en marche...

"Le citoyen doit s’emparer de la question de la santé" Tel est le discours tenu par le docteur Christophe Prudhomme, porte-parole de l’Association des médecins urgentistes de France. Il était invité il y a quelques jours par l’association Action santé solidarité qui milite pour résoudre les problèmes sanitaires des Jurassiens. L’occasion pour les participants, d’énoncer leurs inquiétudes quant à l’avenir de l'offre de soins locale.
Publié le 25/09/2017


Renault Captur : tenir le cap

Publié le 22/09/2017

Bloc-notes

USO

Publié le 22/09/2017

LES BOXEURS DU REVERMONT

Publié le 22/09/2017

SALON CELIBATAIRE

Publié le 22/09/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales